Une mode rock, chic et bohème pour les enfants !

Ayé, la nouvelle collection Automne // Hiver 2018 pour filles et garçons est arrivée !

Cet hiver, nous vous avons concocté trois collections en une pour le plaisir de nos enfants. Esprit rock, chic ou bohème...choisissez le style que vous préférez !

La nouvelle collection automne-Hiver 2018 de La Faute à Voltaire, la mode des petits gavroches est un clin d’œil aux années rock, Mods et ska de la fin des années 70 et début des années 80. Pour filles et garçons, la longue parka kaki, symbole du courant ska est revisitée dans un esprit plus enfantin avec une belle reproduction d'affiche de propagande pour la défense des animaux cousu dans le dos. Les écussons - petite fleur rose pour les filles - smiley pour les garçons - différencient les deux versions de cette parka - Rock & Love pour filles - Rock & Peace pour les garçons.

Les blouses pour filles et chemises pour garçons sont elles aussi dans l'esprit rock & ska en carreaux vichy beige/noir, bleu/noir ou rouge/noir. Les mini-jupes avec écussons comme les pantalons coupe skinny complètent cette collection capsule rock & ska pour les enfants ! 

Toujours dans l'esprit protection des animaux, la collection capsule "Totem" est elle d'inspiration amérindienne. Ces jolis sweat-shirts et robes aux couleurs pastelles sont illustrés d'une biche, d'un loup ou d'une chouette aux regards tendres et interrogateurs. Le jegging et la robe Petite Squaw beige en imitation daim tout doux terminent cette mini collection aux douces couleurs d'automne.

La collection "Mam'zelle de Cherbourg" reprend quant à elle tous les modèles incontournables qui ont fait le succès de La Faute à Voltaire. En coton liberty fleuri, en velours de coton, ou à pois, les robes patineuses qui tournent à l'horizontal "Baby Hepburn", la robe au plastron molletonné "Margot", la robe volantée "Appoline" sont les préférées des petites filles. Dans cette mini collection, découvrez nos nouveaux manteaux "Anoushka" ré-édités cette année dans de nouveaux tissus en denim, laine gris souris ou marron ou encore en velours de coton bordeaux foncé. Les petites blouses col Claudine, ainsi que les blouses à volants "Appoline" sont indémodables et indispensables à la garde-robe des petites filles chics et tendances.

Toujours à prix vente-directe, avec 40% de réduction au minimum, toujours produite dans le respect des valeurs et principes du Commerce équitable, La Faute à Voltaire, offre une mode rétro-chic et tendance pour toutes les filles et garçons de 2 à 12 ans.

Commentaires

Laissez vos commentaires

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre